Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

John en 4 Roues

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:21:04   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut les biquettes, je viens de m'inscrire sur un championnat pour Colin Mac Rae pour me frotter a des pros... John Champion Moto Gp, et pourquoi pas de Colin Mac Rae ?!?

John Doe

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:43:25   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

battre des gamins qu'ont meme pas le permis bof bof...

Gif est le seul adversaire digne d'interet mais il comprend rien à cette nouvelle mouture de CMR

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:30:27   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Vendredi c'est ma première course

Faudrai que Kayn organise un petit championant Colin Mac Rae ou mieux, Toca Race Driver

Cdédé
jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:13:24   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

Salut,

Oui je suis d'accord pour un championnat TOCA RACE DRIVER 2.

BYE
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:16:16   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

J'ai pas toca...
par contre faudra qu'on se fasse une sortie à cmr04 !
disons jeudi prochain ?

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:41:54   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Moi ça le fait, reste a savoir avec les autres :o)

Je n'ai toujours pas Toca, faut que je le pompe le mois prochain, au Portugal on est limité en download, 20 Gb nacional et 2Gb international... No comment c'est complètement ridicule je le sais
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:36:06   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

et en nombre de buts qu'on va vous mettre dans votre musette vous etes limité aussi ??? L'euro c'est a nous mes guiignols

je savais pas que toca2 etait sorti , Ok je branche la mule. Si tu cherche un bon jeu y pas photo : FarCry c'est le top .

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:53:16   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Oué on le chope la, même avec ta carte graphique tu peut pas le pousser a fond

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 01:06:21   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bande de caves vs vs égarer sur des games de seconde zone , c'est normal vu les épiciers que vs êtes , la Bud vous atds sous GP2
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:40:31   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Oué oué, John a Moto Gp n'as plus rien a prouver, quoique si, faut que je prouve que je peux gagner le championnat avec une Rcv, un défi de taille

La Bud va se faire manger par le team DOE, je v acheter des carrotes pour la semaine prochaine

DOE team contre BUD team, ça promets

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:53:26   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

80098
John Doe a écrit :

Oué on le chope la, même avec ta carte graphique tu peut pas le pousser a fond

Erreur gamin , l'embrouille à tout mis a fond !!

Si tu veux un screenshot c'est super , et c'est fluide.

P4 à 3Gz et 9800 PRO de marque , manquerait plus que ça rame....

Y a que le niveau de difficulté qu'est pas à fond et ça se comprend...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:42:15   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Ah tu as un pentium 3.0Ghz...

Je t'achète ton matosse pour 5€ et un mars

Je v jouer a Splinter Cell pour le moment, du moins essayer

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:32:51   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

evidemment les possesseurs d'athlon et/ou 9600 bas de gamme n'ont que leurs yeux pour pleurer face à un jeu aussi gourmant.
Tant pis pour ces clowns...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:32:33   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

GIF a un atlhon j'en suis sûr

Ta du gros matosse, John n'a pas les moyens pour ça
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:10:43   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

l'andouille avec du matériel sois disant au top, lorsque l'on regarde tes résultats, j'suis pas sûre que pour une buse comme toi, l'investissement est été très judicieux. mis à part le fait que tu puisses devenir le roi des screenshots :lol:, t'aurai du également acheter un kit pour avoir l'attaque et pas jouer les épiciers de la première à la dernière course

Alors vous l'avez monté votre équipe de pieds cassés ? , c'est qui le pilote numéro 1 ? c'est la tête pieds nu de "cé au tas", en 2 l'andouille et ces screenshots de mes deux, et en trois le Poireau qu'a encore mangé pas plus tard qu'il y a deux jours à Estoril, circuit de mange miette

La Bud va vous la mettre profond, on vous attends bande de guignols
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:03:40   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut mon Gif, alors on travailles pas aujourd'hui ?!?

Le Team Doe est composé de John Doe pour l'instant, avec la venue quasi certaine de c au tas. L'Embrouille ne figurant pas dans nos plans pour l'instant faute de résultats et de matériel

L'Embrouille

C au tas monte des agglos
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:39:44   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

John faux frere...
Dédé qui digere mal les digestif
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:38:46   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Tu m'étonnes Poireau, déjà te retrouver avec le poseur d'aglo tu pars avec un sacré handicap alors si en plus faut que tu prennes aussi sous ton aile l'autre cul d'oignon de l'andouille t'es pas rendu , j'sent que la Poireau Team va bien nous faire rigoler
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:38:42   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La Poireau Team va tt raflé, même avec dédé au commande

Poireau Team Vs Bud Team
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:44:59   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Gif espece de tétine de phoque
Compte sur moi pour monter un mur sur ta route, et crois moi tu passera pas
Avec dédé c'est du beton...
PS= La bud team
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:48:34   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Avant chaque course cdédé fera un boulet de colle pour pouvoir mettre ds les trajectoires plus que aproximatives de la BUD Team, pour que son chef de file puisse passer et gagner

La Poireau Team Imbattable, tes carrotes n'y feront rien

Poireau Team au pouvoir
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:33:25   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Cé au tas c'est un baltringue, apres que tu veuilles faire équipe avec une cuiche c'est ton choix Poireau...
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:49:50   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Pas de ma faute si j'avais que ca au menu...Mais je prefere la quiche au poireau , que la quiche gif
Dédé au regime
PS: GIF vient la que je te fesse avec une pelle
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:06:33   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Gif me fais une crise de jalousie, tu me voulai ds ton team c ça ? Pour sauver l'honneur de la BUD ?

Cdédé
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 23:31:58   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bande de rigolos, venez tous les deux, c'est quand vous voulez et où vous voulez et arrêter de manger gras ça le fait pas en ligne droite

Hé le poseur d'aglo, va te faire une coupe pour jeudi que tu sois au moins présentable si jamais comme d'hab t'assures pas un caramel , entre toi et le gamin on a une sacré bande de looser
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  John en 4 RouesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum