|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 17:21:04
| Salut les biquettes, je viens de m'inscrire sur un championnat pour Colin Mac Rae pour me frotter a des pros... John Champion Moto Gp, et pourquoi pas de Colin Mac Rae ?!? John Doe
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 20:43:25
| battre des gamins qu'ont meme pas le permis bof bof... Gif est le seul adversaire digne d'interet mais il comprend rien à cette nouvelle mouture de CMR
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 28-04-2004 à 19:30:27
| Vendredi c'est ma première course Faudrai que Kayn organise un petit championant Colin Mac Rae ou mieux, Toca Race Driver Cdédé |
|
jokery | Outsider | 13 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 18:13:24
| Salut, Oui je suis d'accord pour un championnat TOCA RACE DRIVER 2. BYE |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 19:16:16
| J'ai pas toca... par contre faudra qu'on se fasse une sortie à cmr04 ! disons jeudi prochain ?
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 29-04-2004 à 20:41:54
| Moi ça le fait, reste a savoir avec les autres :o) Je n'ai toujours pas Toca, faut que je le pompe le mois prochain, au Portugal on est limité en download, 20 Gb nacional et 2Gb international... No comment c'est complètement ridicule je le sais |
|
| Posté le 29-04-2004 à 22:36:06
| et en nombre de buts qu'on va vous mettre dans votre musette vous etes limité aussi ??? L'euro c'est a nous mes guiignols je savais pas que toca2 etait sorti , Ok je branche la mule. Si tu cherche un bon jeu y pas photo : FarCry c'est le top .
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 29-04-2004 à 22:53:16
| Oué on le chope la, même avec ta carte graphique tu peut pas le pousser a fond
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 01:06:21
| Bande de caves vs vs égarer sur des games de seconde zone , c'est normal vu les épiciers que vs êtes , la Bud vous atds sous GP2 |
|
| Posté le 30-04-2004 à 14:40:31
| Oué oué, John a Moto Gp n'as plus rien a prouver, quoique si, faut que je prouve que je peux gagner le championnat avec une Rcv, un défi de taille La Bud va se faire manger par le team DOE, je v acheter des carrotes pour la semaine prochaine DOE team contre BUD team, ça promets
|
| Posté le 30-04-2004 à 16:53:26
| 80098John Doe a écrit :
Oué on le chope la, même avec ta carte graphique tu peut pas le pousser a fond |
Erreur gamin , l'embrouille à tout mis a fond !! Si tu veux un screenshot c'est super , et c'est fluide. P4 à 3Gz et 9800 PRO de marque , manquerait plus que ça rame.... Y a que le niveau de difficulté qu'est pas à fond et ça se comprend... |
|
| Posté le 30-04-2004 à 18:42:15
| Ah tu as un pentium 3.0Ghz... Je t'achète ton matosse pour 5€ et un mars Je v jouer a Splinter Cell pour le moment, du moins essayer
|
| Posté le 30-04-2004 à 21:32:51
| evidemment les possesseurs d'athlon et/ou 9600 bas de gamme n'ont que leurs yeux pour pleurer face à un jeu aussi gourmant. Tant pis pour ces clowns... |
|
| Posté le 30-04-2004 à 22:32:33
| GIF a un atlhon j'en suis sûr Ta du gros matosse, John n'a pas les moyens pour ça |
|
| Posté le 01-05-2004 à 10:10:43
| l'andouille avec du matériel sois disant au top, lorsque l'on regarde tes résultats, j'suis pas sûre que pour une buse comme toi, l'investissement est été très judicieux. mis à part le fait que tu puisses devenir le roi des screenshots :lol:, t'aurai du également acheter un kit pour avoir l'attaque et pas jouer les épiciers de la première à la dernière course Alors vous l'avez monté votre équipe de pieds cassés ? , c'est qui le pilote numéro 1 ? c'est la tête pieds nu de "cé au tas", en 2 l'andouille et ces screenshots de mes deux, et en trois le Poireau qu'a encore mangé pas plus tard qu'il y a deux jours à Estoril, circuit de mange miette La Bud va vous la mettre profond, on vous attends bande de guignols |
|
| Posté le 01-05-2004 à 11:03:40
| Salut mon Gif, alors on travailles pas aujourd'hui ?!? Le Team Doe est composé de John Doe pour l'instant, avec la venue quasi certaine de c au tas. L'Embrouille ne figurant pas dans nos plans pour l'instant faute de résultats et de matériel L'Embrouille C au tas monte des agglos |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 11:39:44
| John faux frere... Dédé qui digere mal les digestif |
|
| Posté le 02-05-2004 à 01:38:46
| Tu m'étonnes Poireau, déjà te retrouver avec le poseur d'aglo tu pars avec un sacré handicap alors si en plus faut que tu prennes aussi sous ton aile l'autre cul d'oignon de l'andouille t'es pas rendu , j'sent que la Poireau Team va bien nous faire rigoler |
|
| Posté le 02-05-2004 à 11:38:42
| La Poireau Team va tt raflé, même avec dédé au commande Poireau Team Vs Bud Team |
|
| Posté le 02-05-2004 à 11:44:59
| Gif espece de tétine de phoque Compte sur moi pour monter un mur sur ta route, et crois moi tu passera pas Avec dédé c'est du beton... PS= La bud team |
|
| Posté le 02-05-2004 à 11:48:34
| Avant chaque course cdédé fera un boulet de colle pour pouvoir mettre ds les trajectoires plus que aproximatives de la BUD Team, pour que son chef de file puisse passer et gagner La Poireau Team Imbattable, tes carrotes n'y feront rien Poireau Team au pouvoir |
|
| Posté le 02-05-2004 à 23:33:25
| Cé au tas c'est un baltringue, apres que tu veuilles faire équipe avec une cuiche c'est ton choix Poireau... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 15:49:50
| Pas de ma faute si j'avais que ca au menu...Mais je prefere la quiche au poireau , que la quiche gif Dédé au regime PS: GIF vient la que je te fesse avec une pelle |
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:06:33
| Gif me fais une crise de jalousie, tu me voulai ds ton team c ça ? Pour sauver l'honneur de la BUD ? Cdédé |
|
| Posté le 03-05-2004 à 23:31:58
| Bande de rigolos, venez tous les deux, c'est quand vous voulez et où vous voulez et arrêter de manger gras ça le fait pas en ligne droite Hé le poseur d'aglo, va te faire une coupe pour jeudi que tu sois au moins présentable si jamais comme d'hab t'assures pas un caramel , entre toi et le gamin on a une sacré bande de looser |
|
|