Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

John en 4 Roues

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:11:26   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

huummm tu vois john gif nous fait des proposition indecente, il est chaud comme la braise ...Gif espece de vieille chamelle en rute... ...Gif tu devrais bien savoir que moto gp c'est pas un jeu de pédé ou alors met toi a jouer a tetrix, je pense vu ton talent tu pourrai faire de bon score ...
Dédé qui retourne au chantier

PS: Gif
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:44:49   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut les tarlouses !!!

Avis a la K.O. Ou sont les interwiews du dernier Gp et surtout l'interwiew du grand champion Abavi ?!?

On commence Jeudi alors ?!? J'espere que oui, John est chaud, ma Rcv n'attends plus que l'odeur d'asphalte chaud de Suzuka ou toutes les japonaises seront bien sûr derrière la TEAM POIREAU avec Cdédé au strip-tease d'avant course, histoire de chauffer le chaudron Suzuka

John Champion 2005 RCV
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:00:37   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

les courses reprennent jeudi 13, cette semaine on regle tous ca à cmr04, en attendant plus de concurrents (9 engagé pour le moment).

quant aux interviews de la derniere saison, ben je l'ai perdu dans le trou noir d'y a 3 semaines..., d'ailleurs le champion nouvellement couronné n'avait pas repondu.

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  John en 4 RouesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.